R H Y D D I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearl B. Swallow
Pearl B. Swallow


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-iconSam 10 Nov - 20:10

PEARL BAMBI SWALLOW

« Le courage, c'est de se relever autant de fois que l'on tombe. »

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearle
feat. Megurine Luka (Vocaloid)
SURNOMS : Bambi.
PRÉNOMS : Pearl, Bliss.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 18 ans.
ANNÉE D’ARRIVÉE: 10 ans.
ANNÉE: Huitième année.
NATIONALITÉ : Anglaise.
DIVISION : Marcherouge.

______

Parlez-nous un peu de votre personnage. Comment s'habille t-il ? Quels sont ses centres d'intérêt ? Ce qu'il déteste, sa façon de penser, son apparence physique, son caractère en règle général. (faites-vous plaisir !)

Pearl, alias Bambi pour les intimes, est une jeune fille élégante. Même si elle dégage une sorte de timidité continue, cette fille reste féminine et n'a pas peur de se mettre en valeur. Il ne faut pas se fier à sa bouille d'ange, parce qu'elle n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de mode. Elle aime suivre celle-ci, même si elle est ridicule (vous vous rappelez de celle où les filles se baladaient avec des motifs de fleurs, dignes de nos grands-mères dans la rue ? On aurait dit des pyjamas. Hé ben, Pearl l'avait suivi cette mode, ouai.) C'est une fanatique des talons hauts qui feraient tout pour gagner quelques centimètres de plus. Alors attention les mecs, elle pourrait très bien tenter de vous dépasser, juchée sur ses échasses.

Elle s'est teint les cheveux peu de temps après être arrivée à Rhyddid. Légèrement choquée de devoir tout quitter, elle a décidé de marquer l'occasion en se faisant une teinture digne d'une fraise tagada, gout bubble gum. A l'origine, la demoiselle est blonde. (oui, elle en profite pour cacher un de ses grands complexes au passage de fille considérée comme idiote, ahem.) Elle a les yeux bleus, bleu à la pupille et marine à l'iris. Elle est très largement typée comme dans les pays du nord, la crinière rose dégoulinant en prime.

Elle a la peau claire et c'est une vraie plaie. Parce que la miss ne peut pas bronzer correctement au soleil. Sa peau est faite pour les températures froides et au moindre rayon, elle ne fait que griller, en mode homard. Ce n'est pas juste sérieux. Mais heureusement pour elle, l'auto-bronzant existe. (ouai, parce que les cabines U.V, je crois que ça la tuerait sur le coup, uh)

Elle est plutôt bien proportionnée, ni trop grosse, ni trop maigre. D'ailleurs, elle fait partie de ces ignorantes qui sont capables de s'empêcher de manger pour garder la ligne. Bon, elle n'ira pas jusqu'à ce faire vomir dans les toilettes, mais, elle est capable de bouffer que des salades pendant une semaine. Une vraie ruminante, cette fille.

Elle ne porte pas de lunettes, elle n'a pas de tatouage, ni de piercing. Mais elle aime tous les accessoires qui font classes. Comme les straps à accrocher au portable, les pins qu'on met sur tous les sacs avec des phrases très profondes du genre "I love shopping" et cie. La miss aime le maquillage. C'est une traqueuse de poudre, eyeliner et autres outils indispensables pour commencer une matinée réussie.

* * *

On pourrait aisément dire que Pearl fait partie des cruches de l'établissement. Le genre toujours à côté de la plaque. Quand vous lui parlez, elle hoche la tête, l'air de tout comprendre, mais en fait, elle regarde juste votre mâchoire monter et descendre. Quelques fois, elle penchera la tête, un peu comme un épagneul, en écarquillant les yeux, et vous pourrez presque entrapercevoir le vide intersidéral de son esprit.

On peut aussi noter qu'elle a une mémoire assez sélective. Mais pas consciemment. Elle a tendance à oublier les moments trop banaux de sa vie, ou tristes. Elle garde les plus heureux, comme une vieux disque vinyle. D'ailleurs, elle est capable de vous ressortir plusieurs fois la même histoire, en croyant que c'est la première fois qu'elle vous la raconte. Alors, si vous êtes gentils, vous la laisserez raconter. Elle est tellement mignonne . C'est un peu la Dori nationale, Pearl. Elle se présentera plusieurs fois, même si vous la connaissez déjà. Elle oubliera les prénoms de ses amis, et leurs goûts préférés, leurs dates d'anniversaire.

Sinon, c'est une véritable idiote. Pure et dure, à tendance nymphomane. Oui, parce qu'elle aime les mecs, mais elle arrive à les oublier. Elle ne souffre même pas de ne pas pouvoir tomber amoureuse. Parce qu'elle ne sait pas ce que c'est, elle n'a pas le temps de créer des sentiments pour quelqu'un. Elle l'aura oublié avant. Elle est pansexuelle, c'est-à-dire, qu'elle aime tout. Aussi bien les hommes que les femmes, que les kiwis ou les nains de jardin. Voilà, maintenant, vous avez une image très hard dans la tête. C'est génial pour s'endormir. N'oubliez pas de prendre votre peluche préférée avant de fermer la lumière. L'auteure n'est pas responsable des traumatismes qui en découlent. fufu.

Elle est très maladroite, du genre à tomber par terre toutes les cinq minutes. Elle a pour habitude de jurer en russe aussi. Et dans différentes langues, parce que ça fait super stylé de connaitre plusieurs langages. Mais elle parle surtout anglais, à côté du russe. En effet, c'est plus facile pour communiquer. Mais son accent est, autant le dire, à couper au couteau. Elle roule les R comme jamais. Si bien que vous aurez l'impression de parler à une tondeuse en panne.

Elle aime la mode, parce que tout comme son caractère imprévisible, elle change sans cesse. Elle déteste les insectes parce qu'elle trouve que ce sont des bestioles horribles. De plus, elle est allergique aux piqures de moustiques. Elle supporte assez mal les périodes de grande chaleur, mais est capable de sortir avec seulement un gilet en hiver (cherchez pas.) Pour son entourage, elle n'est pas très compliquée, elle s'adapte aux gens qui viennent comme ça. S'ils la détestent, elle les oubliera de toutes façons et s'ils l'aiment bien, elle fera en sorte de s'en souvenir. Mais peut-être qu'elle finira par les oublier aussi.





SA VIE, SON ŒUVRE

D'où vient-il ? Qui est-il en profondeur ? Quelle est son histoire ? Comment a t-il découvert qu'il avait un don ? La première fois qu'il a entendu parler de Rhyddid... racontez-nous ici l'histoire de votre personnage, sous la forme qui vous plaira !..

Pearl est née d'un couple étrange. Une jeune demoiselle russe, magnifique, une vraie mannequin. Elle était hautaine, peste, au possible. Fière de monter sur les podiums, de parcourir le monde entier pour que tout le monde vienne photographier ses passages parfaits. Et puis, elle a rencontré un petit journaliste, sans réel talent. Il devait l'interviewer. Mais il n'arrêtait pas de trembler comme une feuille. Il retirait nerveusement sa paire de grosses lunettes, et bafouillait. Il l'a faite rire. Et elle lui a donné un second rendez-vous. Mais pas un rendez-vous professionnel.

Ils décidèrent de sortir ensemble, tout en le cachant aux caméras, aux fans. Puis, ils firent la une de la presse à scandale. Percés à jour, ils décidèrent de se marier. La jeune russe retomba dans l'anonymat, laissant tomber le mannequinat. Ils eurent leur unique enfant : Pearl. Elle fut élevée dans les deux langues, l'anglais et le russe, et les maitrise donc toutes les deux.

* * *

Tu lèves les yeux vers le ciel. Tu sembles l'embrasser quelques instants. Tu fermes les yeux. Tes cheveux s'envolent. Quand tu les rouvres, tu revois le parc pour enfant. Les mains se posent dans ton dos, et te poussent. Tu t'envoles encore. Puis doucement, le balancement s'arrête. Tu sautes, prends ton père dans tes bras. Il t'emmène tous les mercredis après-midis au jardin pour enfants. C'est votre petite habitude. Toi qui déteste la crèche. « Pearl. » Tu lèves les yeux vers lui. Il t'attrape et te porte. Tu niches ton nez dans sa nuque. Il est mal rasé, mais sa chemise sent bon la lessive. Il te dispose dans la poussette. « J'suis assez grande pour marcher ! » Tu croises les bras. Les grandes personnes le font quand elles sont énervées. Tu l'as vu, quand maman t'a grondé parce que tu t'es barbouillé le visage avec son rouge à lèvre. Ou encore quand tu as joué avec le papier toilette comme dans la pub à la télé. Ou encore quand tu chantais en boucle la même chanson qu'on vous avait appris à l'école.

* * *

Tu lèves les mains vers le meuble de la cuisine. Mais il est trop haut. Pourquoi les choses sont toutes aussi haut ? Ce n'est vraiment pas pratique. Il n'y a que papa et maman qui peuvent les atteindre. Tu te mets sur la pointe des pieds. Tu n'y arrives toujours pas. Tu vises le bocal où maman a enfermé les cookies. Parce que la dernière fois, elle les avait laissé dans la boite à biscuit, sur la table basse. Et tu les avais disparaitre, dans ta bouche.

C'était un nouveau challenge. Toujours plus hauuut. Tu bougonnais. Les adultes rendaient toujours les choses plus compliquées. Tu visas une chaise, et tu la tiras devant la table. Tu entrepris de l'escalader, mais elle se balançait dangereusement. Tu mis un pied, puis un autre. Voilà, tu étais debout sur le siège. Plus qu'un petit effort, et tu pourrais déguster ton précieux trésor. La porte claque. Les ennuis avec. Tu regardes le sol. Tu regardes le bocal. Que faire ? Tu attrapes le bocal entre tes petites mains, tu passes tes jambes, et tu sautes. Réception parfaite. « Pearl. » Les mèches blondes s'agitent. « C'est pas vrai, tu as recommencé. » Elle t'arrache le bocal des mains. Tu as envie de faire un caprice, de pleurer. Tu sais comme ça l'énerve, comme elle est désespérée quand tu te mets dans cet état. Mais tu restes, là, les yeux écarquillés. Elle te prend dans ses bras, et elle t'enferme dans ta chambre. « Tu restes ici. Ça t'apprendra à être une bonne fille. » Dit la voix, derrière la porte.

Tu serres ton ours en peluche. Te voilà bien seule. Dans ta chambre, toute rose, cette petite cage dorée. Pour un oiseau qui rêve de s'envoler. Mais tu n'es encore qu'un poussin, a dit papa. Il faut attendre que tes ailes poussent. Tu vérifiais ton dos, tous les jours, dans le miroir. Mais tu ne voyais pas d'ailes pousser. Tu te calas contre ta maison de poupée, avec ton ours en peluche. Tu somnolais. Si seulement on pouvait te donner un bocal de cookies... Tu fermas les yeux. Ploc. Un bruit étouffée frappe la moquette ornée d'un petit poney rose (c'est toi qui l'a choisi). Un bocal. Des cookies. Qui l'a posé là ? Enfin. Ce n'est pas bien grave. Le principal est d'en profiter. Tu ouvres le bocal, plonges ta main dedans, en tires un précieux biscuit, le fourres dans ta bouche. Le goût est délicieux. Quand maman revient, elle te trouve endormie, une joue contre la maison de poupée, la bouche grande ouverte. Le bocal a disparu.

* * *

Tu t'approches de Freddie. C'est ton meilleur keupin de primaire. C'est aussi le seul qui a bien voulu t'approcher. Toi qui dégage un truc si spécial. Freddie, il sait faire des cocottes en papier, dans lesquelles on peut mettre des mots, avec des ronds de couleur. C'est le seul de l'école qui sait faire ça, d'abord. Tu restes collée à Freddie. « Hey. 'Diiie. » Il tourne la tête vers toi. « On joue à la princesse et au prince charmant ? » Il semble réfléchir quelques minutes. Puis, il hoche la tête. Tu grimpes sur son dos. Et vous voilà, partis pour de nouvelles aventures.

* * *

Tu as fêté tes dix ans, il y a quelques jours. C'était super. Il y avait un fraisier, ton gâteau préféré. Avec de la chantilly sur le dessus. Maman avait même demandé à ce que ton prénom soit soigneusement écrit dessus. Tu avais reçu pleins de jolies robes en cadeau. Ca te plaisait. Contrairement à pleins d'enfants, les vêtements, tu adorais ça. Et qu'on t'en offre à ton anniversaire, était un cadeau encore plus exceptionnel. Tu avais d'ailleurs hérité d'une magnifique écharpe, super douce, et super longue. Elle touchait presque le sol. Mais c'était pas grave. Elle était magnifique.

Il faisait nuit. Tu dormais avec ton écharpe. Maman t'avait dit que tu ne devais pas le faire. Elle avait peur que tu t'étrangles avec. Mais ce n'était pas grave. Elle était tellement douce. Quand il est arrivé. Tu n'étais pas très surprise. Tu ne comprenais pas. Tu as hélé le prénom de tes parents. Ils ont allumé la lumière. Cette fois, il n'était pas irréel. Il se tenait vraiment là. L'homme qui venait dans tes rêves. Il a expliqué à papa. Il a expliqué à maman. Tu ne pouvait plus continuer à vivre ici. Tu devais rejoindre Rhyddid. Dans la chaleur de l'été, par cette douce nuit d'été, tu es partie pour ta nouvelle vie.


Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. 560891rhyddid

UNE AFFAIRE DE DON


DON 1 : Matérialisation des Pensées.
DON 2 : Maitrise du temps.
DON 3 : Matérialisation des Cauchemars.

DESCRIPTION :
Pearl a la capacité de matérialiser ses pensées. Si elle s'imagine un plat de pâtes à la carbonara, il se matérialisera devant ses yeux. Cependant, tout est éphémère. Et le plat de pâtes qu'elle aura ingéré les minutes précédentes, n'aura comme jamais existé. Elle est ainsi capable d'obtenir à peu près tout ce dont elle a envie. Tant que c'est de petite taille. Elle ne va pas reproduire la Statue de la Liberté pour vous faire plaisir, ne vous leurrez pas. De plus, si on devait mesurer le temps d'apparition de ses pensées, ce serait de l'ordre d'une demi-journée.

Elle possède aussi la capacité de matérialiser les pensées des autres. Mais c'est d'un autre ordre. Ce qu'elle va "matérialiser" ne sera en fait qu'une illusion. Si quelqu'un pense à son lit, elle se concentrera sur cette personne, et un lit apparaitra. Sauf qu'elle ne pourra pas le toucher. Ce sera juste une illusion, une reproduction du lit de l'individu. C'est assez embêtant à utiliser, sans le consentement de la personne. Parce qu'elle va vite se rendre compte que Pearl est entrée dans sa tête. Et qu'elle s'éclate à matérialiser votre doudou de quand vous suciez votre pouce. Ou encore votre premier amour d'enfance. Bref, ça peut devenir très gênant à expliquer. Même si c'est une capacité qu'elle maitrise plutôt bien.




Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. 560891rhyddid

HI GUYS ! I'M A FREAKIN CUPCAKE


Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. 904957Sanstitre3
Coucou toi, comment t'appelles-tu ? Cupcake.
Et tu as quel âge au juste ? 18 ans.
Rhyddid, tu trouves ça comment ? J'adore le design, ogoegiezn. gniiih. ♥
D'ailleurs, qui t'as donné cette adresse ? Personne. J'suis tombée dessus parce qu'il venait d'être ajouté à un top-sites.
Tu dis quoi au grand monsieur en noir ? Exhibitionniste ? ôô
Et, qu'est-ce que tu proposerais pour améliorer le rpg ? Rien.




codage par palypsyla sur apple-spring




Dernière édition par Pearl B. Swallow le Dim 11 Nov - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia Brady
Sia Brady


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-iconSam 10 Nov - 20:22

BIENVENUE DE LA PART DE TOUT LE STAFF (!)

Merci de t'être inscrite, si tu as besoin d'aide pour achever ta fiche, il te suffit d'envoyer un petit mp, ou de répondre directement à la suite de ce message ! Quelques petites explications s'imposent dés maintenant par rapport au formulaire il me semble :

Bienvenue n_n
Ouah, qu'elle rapidité o/
alors,
Citation :
ÂGE : 18 ans.
ANNÉE D’ARRIVÉE: 16 ans.
ANNÉE: Troisième année. (?)
Je t'explique, si tu as bien lu le contexte, tu comprends que tu es censée arriver à 10 ans -normalement- , ce qui équivaut donc à la Première Année. A 18 ans tu devrais être en Huitième année en toute logique. Si tu pars du principe que ton personnage arrive au cours de sa Sixième année (puisqu'il a 16 ans), cela veut dire que la découverte de son don est très tardive, et qu'il aura des lacunes à palier (en d'autre terme, il va avoir six années d'études à rattraper). Nous nous excusons pour la confusion, mais le topic concernant les années est en cours de rédaction (ça c'est la faute d'Eoin).

Vooilà, have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underlunacy.tumblr.com
Pearl B. Swallow
Pearl B. Swallow


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-iconSam 10 Nov - 20:53

Merci beaucoup pour l'accueil. 8D ♥

Merci beaucoup pour la précision (je suis un peu bête ;w;) Donc, en effet, c'est mieux qu'elle arrive -comme la majorité des autres élèves, j'imagine - à l'âge de 10 ans. J'avais lu le contexte, itout. Mais ça a dû me sortir de la tête. Et du coup, j'ai écrit des bêtises. Parallèlement à cela, je suis en train d'écrire l'histoire, fufu. Ça m'évitera de faire des erreurs en plus. Bref, n'hésitez pas à me dire si je fais d'autres erreurs o/ Et ce n'est pas grave si tous les topics ne sont pas encore complétés. Le forum est tout beau, tout neuf, j'ai conscience que c'est un travail de Titan. Et je suis contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci. Voilà voilà.

Bref, je me remets à l'écriture. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell F. Whisky
Bluebell F. Whisky


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-iconDim 11 Nov - 13:02

Bienvenue sur le forum Pearl ! Tout le staff est ravi de t'accueillir sur Rhyddid. Très bon choix d'avatar en passant, j'espère que tu seras à la hauteur de notre belle Luka. ♥

Vu que ta dame va aller chez les Marcherouge, tu seras dans ma section, que du bonheur ! Préviens nous dès que tu as fini ta fiche. (:

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Swallow
Pearl B. Swallow


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-iconDim 11 Nov - 18:09

Je voulais juste signaler que j'avais fini ma fiche. Voili voilou. ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Pankhurst
Eoin Pankhurst


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-iconLun 12 Nov - 16:39

TE VOILA VALIDÉE !

Un petit coup de Cocoon en fond. - Bambi, elle est tellement mignonne. Tu décris vraiment bien sa façon de penser, et puis, cette épopée des cookies, l'écharpe toute douce, ça sent le vécu et ça me rappelle ma propre enfance ! * tu as très bien introduit l'apparition du Ferme-l'Oeil sur la fin* Ton premier choix en matière de don est donc accepté. Si tu as quelques questions qui subsistent malgré tout, tu sais où tu peux nous trouver (mp, f.a.q, ou chatbox entre 17:00 & minuit). Te voilà clés en main pour rp (!) - n'oublies pas de faire un petit saut du côté du bottin pour mettre à jour ! -

P.S : Normalement, tu aurais dû être validé par Bluebell car elle est en charge des Marcherouges, comme elle n'a pas l'air d'être en ligne, je t'avances un peu, mais elle devrait venir faire un tour ici pour te souhaiter la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell F. Whisky
Bluebell F. Whisky


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-iconMar 13 Nov - 17:19

Bienvenue bienvenue ~
Je suis totalement d'accord avec Celska, Bambi est toute mimi. Je suis très à la bourre, désolée, ma connexion a fait des siennes hier :B
Amuse-toi bien sur Rhyddid ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Espionner

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar. Alarm-icon

Revenir en haut Aller en bas

Pearl B. Swallow ; Si j'étais un trésor, je serais ton plus beau cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R H Y D D I D :: Administration :: Aux portes de Rhyddid :: Validées-