R H Y D D I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Hitogoroshi Muller - Rhyddid acceuille un fou [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hitogoroshi Muller
Hitogoroshi Muller


Espionner

Hitogoroshi Muller - Rhyddid acceuille un fou [Finish] Empty
MessageSujet: Hitogoroshi Muller - Rhyddid acceuille un fou [Finish] Hitogoroshi Muller - Rhyddid acceuille un fou [Finish] Alarm-iconMar 27 Nov - 19:12


Hitogoroshi Muller

« Je vois le bien, je l'approuve… Et je fais le mal. »


INFORMATIONS UTILES

Hitogoroshi Muller - Rhyddid acceuille un fou [Finish] 387377BeFunkydantedmcdevilmaycrybysoftladyd4jh2ee
    Surnoms : ///

    Prénoms : Hitogoroshi - Hito

    Sexe : Homme

    Âge : 17 ans

    Année d'arrivée : 1ère année

    Année : 7ème année

    Nationalité : Anglo-Japonais

    Division : Marcherouge ou Outrelac (Selon le pouvoir attribué par les Admins)



VOTRE PERSONNAGE


Caractère



Hitogoroshi est un garçon calme, qui semble désintéressé de tout, sauf de lui-même, et surtout de son look. Il n'a pas vraiment l'esprit d'équipe, il ne compte sur personne, et personne ne peut compter sur lui. Tout ce qu'il fait, il le fait seul, au risque de mal le faire.
Le garçon a toujours été comme ça, très antisocial, rebelle et décontracté. Jeune et en colère, mais avec un esprit rapide et un humour noir, il est mécontent de la société, et tout à fait apathique. Il n'a pas peur de l'autorité, pour laquelle il n'a aucun respect. Il n'a aucun scrupule à se livrer à la débauche et autres actes hédonistes.

L'homme dit beaucoup d'insultes ou des grossièretés. En plus de ça, Hito est susceptible, il peut rapidement devenir agressif, et il est aussi impulsif. Il est également un peu sadique, ça se ressent quand il se bagarre avec d'autres frimeurs dans son genre, il irait jusqu'à leur briser les genoux pour leur montrer sa "supériorité". Cependant il essaie de se tenir à l'école, il ne faudrait pas qu'il s'attire trop de problèmes avec le genre de personne qu'il pourrait rencontrer. Son plat préféré est la Pizza, même si il adore la glace à la fraise, il ne mange presque que ça. Il n'aime pas grand chose sinon, depuis quelques années il fume, et se balade toujours avec un paquet de clopes sur lui. De temps en temps, il boit aussi, mais il ne tient pas l'alcool…

Hitogoroshi est également fou… Un peu. A force d'utiliser son Don, il a commencé à avoir des visions, il voit des gens qui ne sont pas là, et ne voit pas certaines personnes qui sont là. Il a parfois l'impression d'être bloqué, paralysé, alors qu'il continue de marcher… Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il est persuadé que tout ce qu'il voit est réel, et que les autres voient le monde exactement comme lui. Depuis tout petit, avant même de connaître l'existence de son pouvoir, il entendait une voix dans sa tête. Elle s'est présentée comme étant "La Folie" et elle est à ce jour, la meilleure amie de Hito.
Un autre aspect de sa folie concerne ses rêves. Ils sont encore plus fous que ce qu'il voit quand il est éveillé. Parfois, la gravité n'est plus, des choses monstrueuses apparaissent, et "La Folie" accompagne Hitogoroshi dans son rêve, sous l'apparence d'une silhouette de femme lumineuse. A son réveil, le jeune homme est souvent persuadé qu'il a vécu ce dont il a rêvé.


Physique



Le garçon dont je dois vous parler se situe à environ six pieds. Il a une carrure pas trop imposante, et pourtant il est bien musclé. Hitogoroshi a réussi à se sculpter un corps assez attirant grâce à un peu d'exercice physique, qu'il pratique tous les jours. Ses abdominaux sont bien dessinés sur son ventre, et ses pectoraux, ses bras, ainsi que ses jambes sont bien gonflés, mais pas trop non plus. Il a la peau très légèrement bronzée.
Le jeune homme à un visage plutôt fin, même si il a une mâchoire un peu large. Ses yeux semblent être gris-bleu naturellement, mais il porte de temps en temps des lentilles rouges, ce qui est assez troublant. Ses sourcils sont très sombres, tout autant que ses cheveux… Ses cheveux sont noirs, avec les côtés de sa tête rasés, formant un Mohawk des cheveux au sommet de sa tête, diminuant en un point à la nuque. Ils ont l'air mal coiffés, et pourtant ils sont très doux, et soyeux.

Côté vestimentaire, Hitogoroshi porte des choses très simples. Un débardeur gris, un jean délavé et des bottes militaires noirs, ainsi qu'un paire de mitaines, noires aussi. Par dessus, il met très souvent une longue veste en cuir, qui fait environ 3/4 de sa taille, noire, avec plusieurs touches de rouge, et le drapeau de l'Union britannique cousu sur le bras gauche. Autour du cou, il a un collier avec un pendentif rouge. A la taille, il a une ceinture un peu épaisse, noire, avec des tas d'attaches pour une sacoche, son paquet de cigarette ou un sac.



SA VIE


Hitogoroshi naquit un vingt-cinq Décembre, vers quatre heures du matin, en Angleterre. Quelques mois seulement après, les parents du nouveau-né se séparèrent. La mère resta à Londres, là où elle avait toujours vécue, et le père repartit là où il avait grandi, au Japon. Son seul regret fut de laisser son fils avant qu'il ne puisse avoir un souvenir de lui… Mais heureusement, la mère de Hito parlait souvent à son enfant de son père, elle ne voulait pas que son fils se sente abandonné ou non aimé par celui-ci…
Des l'âge de trois ans, Hitogoroshi devint plus ou moins autonome. Sa mère, qui était vétérinaire à domicile, reprit le travail et elle devait souvent s'absenter. Heureusement que la journée, il y avait l'école, mais le soir, et quelques matins, elle était si fatiguée qu'elle avait du mal à s'occuper de son fils, qui apprit presque tout seul à faire pleins de choses, comme s'habiller, faire ses devoirs, ou même faire à manger (des petites choses). La scolarité du garçon fut difficile. Il découvrit assez vite qu'il était hors du commun, et il était rejeté par beaucoup de monde. Il n'avait aucuns amis, c'est ce qui le rendit asocial.
Vers l'âge de six ans, il dût accueillir chez lui une nouvelle personne, un homme, qui allait devenir son beau-père. Celui-ci n'était pas vraiment aimé par Hito, qui le voyait comme un parfait inconnu.
Depuis toujours, le petit enfant entendait une voix. La première fois, elle avait dit s'appeler "La Folie", le garçon était habitué à elle, et il avait même une certaine affection pour elle. Il n'en a jamais parlé à personne, c'est son secret…

Une nuit d'été, alors que la lune se portait haute et qu'il avait dix ans, un homme fit son apparition. La mère de Hitogoroshi savait qu'il viendrait, mais son beau-père sembla un pu déboussolé… Le petit garçon, lui, le connaissait, il l'avait vu dans ses rêves, plusieurs fois, depuis son enfance. Cet homme, grand, à la peau blanche et au regard doux comme du miel, annonça à l'enfant qu'il n'irait plus à l'école, enfin, si, mais une nouvelle, où il ne serait ni rejeté, ni différent. Hito semblait indifférent au moment de cette annonce. Il se fichait assez d'être rejeté ou seul comme ça… Mais finalement, il partit dans cette nouvelle école, vers cette nouvelle vie qui lui tendait les bras. Il laissait sa mère avec un homme qu'il n'avait pas encore accepté.

Juste avant de partir, sa mère lui donna un papier avec un adresse dessus, une adresse qui lui était inconnue. Elle lui demanda d'envoyer une lettre à cet endroit, en précisant son prénom, son nom et son âge. Une fois arrivé à Rhyddid, Hitogoroshi s'exécuta, et il obtint rapidement une réponse, de son père… Il avait beaucoup entendu parlé de lui, mais il n'avait jamais eu de contacts avec lui. Ça le fit sourire un instant, et c'est ainsi qu'il reprit contact avec…

Depuis, Hitogoroshi n'a pas vraiment changé. Il ne s'intègre pas vraiment aux autres, il reste seul, et il essaie d'améliorer son Don. Sa plus grande hâte est d'en finir, pour aller vivre chez son père, à Kyoto. Oui, car ils se sont fait la promesse de se voir quand ses études à Rhyddid seraient terminées.



UNE AFFAIRE DE DON


Don 1 : Contrôle des illusions

Don 2 : Vitesse surhumaine

Don 3 : Matérialisation des Pensées

Description : Le contrôle des Illusions est un Don qui peut s'avérer particulièrement utile. Il peut-être utilisé de 2 façons, la première est de créer quelque chose de non réel que tout le monde peut voir et considérer comme existant. La deuxième est plus dangereuse, elle permet de créer une illusion particulièrement puissante sur quelques personnes en particulier, pour faire changer le décor, faire apparaître des animaux qu'ils penseront toucher etc. Si cette pratique est dangereuse, c'est qu'une utilisation répétée de cette 2ème façon créera des hallucinations pour l'utilisateur. Hitogoroshi maîtrise assez bien son pouvoir, il ne peut utiliser la seconde face de son pouvoir que sur 2 personnes à la fois, pour l'instant.



HI GUYS ! I'M HITOGOROSHI


Pseudo / Prénom : Nath'

Âge : 15 ans

Comment trouves-tu le forum : Bien ^^

Comment as-tu connu le forum : Par quelqu'un ._.

Que dis-tu au grand monsieur en noir : Please, coming soon. (:

Des idées d'amélioration : Navré, mais non



© Kazama/Dam - Yume no neko
© Némésis - Little Neko
Revenir en haut Aller en bas

Hitogoroshi Muller - Rhyddid acceuille un fou [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R H Y D D I D :: Administration :: Aux portes de Rhyddid-