R H Y D D I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Année & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
S.
Invité

Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Année & co Année & co Alarm-iconVen 23 Nov - 0:01

Bonjour, bonsoir, Invité et les autres...

Voilà, je suis potentiellement intéressé par votre forum et je suis actuellement en train de penser à mon potentiel perso (et juste en passant, j'aime bien mon idée ^w^). Je pense actuellement à son histoire, et j'ai quelques questions, puisque je ne pense pas avoir tout à fait tout compris...

J'ai lu que vous comptiez faire un sujet pour parler des années, mais que vous ne l'avez pas encore fait (oh les vilains! *sbaf*), or c'est justement ce qui pourrait répondre à mes questions... Donc je vais les poser ici... (Et là vous vous dites "Bon elle accouche celle-là où elle attends la fin du monde prévu dans un mois?")

Donc! S déroule son long parchemin qui s'étale jusqu'à l'autre bout de la pièce
J'ai bien comprit que dans la fiche de présentation, "Année d'arrivé" représente l'année de l'arrive du personnage à Rhyddid (noooon! Pas possible! Je croyais que c'était l'année de retraite anticipée!), et que "Année" représente l'année où il se trouve actuellement, et non pas le nombre d'année qu'il a passé ici. Je sais aussi que l'année d'arrivé coincide avec la découverte du don... Mais voilà... C'est quoi la découverte du don pour vous? ._. C'est "l'apparition" au sens propre, ou la prise de conscience du don par le personnage ou ses proches? Ou bien c'est comme dans HP, et Mr. Jack va toquer à la porte de tous les sorciers avant de les emmener au Chemin de Traverse? ._.



Enfin bon. En gros, j'avais en tête que mon potentiel perso serait entré très tardivement à Rhyddid... Genre 5ème année...? (en passant, il y a combien d'année en tout? Huit?) Mais son don serait "apparu" avant ses 10 ans. J'ai conscience qu'en arrivant en 5ème année, il devra rattrapé les 4 années précédente où il n'était pas là, mais j'ai pensé que, peut-être, avec son don, il pourrait avoir des facilités...?

Sinon, si je suis trop casse-tête, je peux aussi faire comme tout le monde et arrêter de faire chier les gens. J'avais ça en tête pour expliquer le genre de relation qu'il y a entre mon perso et un potentiel prédéfini pas encore fini.

Je crois que c'est tout ce que j'avais comme question... Et là je me rends compte que j'ai écrit un gros pâté pour deux trois questions... Bon appétit! Et merci à qui répondra Année & co 2329983590
Revenir en haut Aller en bas
Lou Labby
Lou Labby


Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-iconVen 23 Nov - 15:59

Franchement mec, t'es casse-couilles. Casse toi d'ici ! Ahah.


*Troll mode : off.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.
Invité

Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-iconVen 23 Nov - 22:05

Et pas merci à qui a répondu Année & co 3274128842
Revenir en haut Aller en bas
Lou Labby
Lou Labby


Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-iconVen 23 Nov - 22:19

J'aimerai bien te répondre hein ?
A vrai dire, j'ai eu le même problème que toi... Enfin, non. Juste que je ne me suis pas posé la question et que j'ai fais ma fiche !

Je m'explique. Mon perso est arrivé à Rhyddid en 3ème année, il est maintenant en 7ème. Il est né avec son don, ses parents l'ont toujours su et donc, par conclusion, il en a pris conscience dès qu'il fut en âge de... Et c'est sa mère qui l'a poussé à venir ici, pour qu'il puisse s'épanouir avec des gens comme lui et tout et tout. Quant tu y réfléchis, il y a quelques points communs.

Sauf que je ne me suis pas posé la question. =/
Et comme je te l'ai dis, je pourrais te répondre hein ? J'ai même un avis sur la réponse sauf que... Je ne suis pas admin, ni même modo. Ce n'est donc pas mon monde et ma manière de voir les choses ne t'avancera donc pas !


Cordialement. (:



Ps : l'un des admin m'avait avoué, honteusement, qu'il manquait quelques textes explicatifs. Il va s'en vouloir encore plus. =°
Revenir en haut Aller en bas
Otis Fridén
Otis Fridén


Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-iconDim 25 Nov - 11:13

Bonjour bonjour!

Alors je n'ai pas non plus la réponse à ta question désolé. J'ai beau avoir lu et relu ton problème, que je comprends parfaitement, il se trouve que même en qualité de modérateur nous n'avons pas accès aux topics administratifs non postés et que comme tous les membres, nous apprenons à découvrir l'univers au fur et à mesure. Néanmoins! Je m'en vais signaler ton topic dans la section du staff en espérant qu'une des administratrice viendra te répondre rapidement.

Sur ce, je te souhaite une agréable journée et au nom du staff je te prie de nous excuser pour l'attente et la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sia Brady
Sia Brady


Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-iconDim 25 Nov - 18:53

Coucou et potentiellement Bienvenue :3

Je m'excuse moi aussi, je n'avais pas vu ton message ><

Alors, je t'explique, j'avoue que j'ai eu moi aussi du mal à comprendre. La découverte du don, c'est à 10 ans, pour tous, à 10 ans, la personne en noir, (voir contexte), vient vous chercher, après tu peux très bien être entré plus tard à Rhyddid, mais c'est une cause exceptionnelle, car le don, lui, à 10ans, tu en prends conscience CONCRETEMENT, on te "l'explique", tes doutes deviennent des certitudes et bla et bla.
Pour en revenir à "tu peux entrer plus tard", ton personnage peut très bien avoir été malade, ou pas en état de sortir de chez lui, ou j'sais pas moi, il vivait sous l'eau et on était en rupture de tuba D8 *bim* ou, juste un transfert, bref, tu vois le genre de bordel. Tu dis pas "il arrive plus tard parce que bon, flemme quoi ok ?" D:

(enfin, là, si il faut, je dis nawak, mais normalement, c'pas le cas D8, bref, voilà)

PS: Jsuis sure que l'admin en question, célamosh de service, -> Bluebell e_e

Bisous bisous, - Sia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underlunacy.tumblr.com
avatar
S.
Invité

Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-iconLun 26 Nov - 21:57

Merci à tous pour avoir répondu :) Et désolé de me casser la tête pour des années... Je pense pouvoir complèter l'histoire de mon perso à présent... Dans le cas contraire, on verra ça quand j'aurais poster ma fiche. C'est juste que j'aime pas poster un fiche incomplète et que je collection les fiches validés dès leur publication :)

En passant, j'ai remarquer une erreur... Si un perso rentre à Rhyddid à 10 ans pour sa première année, en entrant en 8ème année il aura 17 ans... pas 18. Bien sûr, il fêtera son 18ème anniversaire durant l'année... Oui, j'ai le souci du détail ^^'

Sinon... Effectivement potentiellement bienvenue... Il me reste moins de deux semaines pour finir une fiche à peine entamé. Après, je ne pourrais pas venir à cause des vacances, et début Juillet, je déménage pour les études, donc pas sûr pas sûr... Je cherchais juste un forum dans le cas potentiel où je m'y remettrais.

Enfin bon, si je ne poste pas de fiche dans la semaine qui suit, on se retrouvera peut-être l'année prochaine, sauf si ce qui devrait arrivé le 21 décembre arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sia Brady
Sia Brady


Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-iconMer 28 Nov - 21:19

Citation :
début Juillet
C'est dans pas mal de temps quand même ^^'. Enfin, je te dis ça, mais je n'ai encore pas fini ma fiche, vu que après la fin des vacances dernières, j'ai eu moi aussi une baisse de présence. Bref, j'espère te voir ici, si tu as encore besoin de renseignement n'hésites pas.
Pour ce qu'y est de "l'erreur", mon cerveau a eu carrément la flemme de se pencher sur la question, parce que je suis trop crevée, mais non, il me semble si le don est à 10ans... ._. ben 10 + 8 = 18 ._. *pomée* ou au pire, il est dans l'année, de ses 18ans uesh. J'pense que ça passe, mais tu m'as filée mal au crâne, j'suis pas très intelligente moi eé.
Citation :
sauf si ce qui devrait arrivé le 21 décembre arrive
j'ai mourru.

Babaye bisous ! - Sia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underlunacy.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Espionner

Année & co Empty
MessageSujet: Re: Année & co Année & co Alarm-icon

Revenir en haut Aller en bas

Année & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R H Y D D I D :: Inondation inopinée :: Un petit mot ?-