R H Y D D I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kathy Hevycombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathy Hevycombe
Kathy Hevycombe


Espionner

Kathy Hevycombe Empty
MessageSujet: Kathy Hevycombe Kathy Hevycombe Alarm-iconSam 10 Nov - 21:36

Kathy Hevycombe

« Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face »

Kathy Hevycombe TK4to
feat. Tite Kubo / Rukia Kuchiki
VOS PSEUDOS : Katell, Hécate, Kat',... plein de trucs en fait ! /PAN/
PRÉNOMS : Kathy
SEXE : Fille
ÂGE : 16 ans
ANNÉE D’ARRIVÉE: 1ère
ANNÉE: 6e année
NATIONALITÉ : Française
DIVISION : Rimevieille

______

Parlez-nous un peu de votre personnage. Comment s'habille t-il ? Quels sont ses centres d'intérêt ? Ce qu'il déteste, sa façon de penser, son apparence physique, son caractère en règle général. (faites-vous plaisir !)

Kathy, c'est une dose de liberté enfermée dans un carcan de règles. Elle ne laissera jamais vraiment paraître cette liberté. A cause de son éducation ? Ou de principes qu'elle se fixe ? Car les principes, c'est la vie. Sans principes, c'est l'anarchie. Et l'anarchie... elle ne veut même pas y penser. Elle a même tendance à se dire que la vraie liberté, c'est de faire faire ce qu'on a à faire quand on a à le faire.
Des règles donc, qui parsèment sa vie et ses relations avec les autres. Dans les moindres détails. Il n'y a quel lors de rares moments de solitudes qu'elle se laisse aller un peu plus à son "naturel". Mais n'est-ce pas le propre de l'être humain de ne jamais être vraiment lui-même ?
Mis à par ça, on peut dire que Kathy a un caractère bien trempé. Donnez lui un qualificatif, ça sera vraisemblablement volontaire. Ne jamais lâcher, ne jamais abandonner. Malgré toutes les difficultés qui pourraient parsemer sa voie.
Sa voie.... Quelque chose qu'elle passe son temps à rechercher. Où va-t-elle, quelle est sa place dans le monde, dans son fonctionnement, a-t-elle d'ailleurs une place ? Ces multiples interrogations constituent son quotidien, et elle essaye de rattacher chaque instant qui passe et chaque évènement avec l'idée qu'elle se fait de "son chemin".
Malgré tout, elle reste quelqu'un de compréhensive, et même si elle ne recherche pas les contacts d'elle-même, elle est tout à fait à même de donner un coup de main de temps en temps, en particulier aux petits nouveaux à Rhyddid. Les années passées dans l'école l'ont beaucoup aidée à mûrir, et c'est quelque chose que les adultes apprécient chez elle en général.

Elle a pour principal centre d'intérêt la lecture. Elle se plonge parfois des heures entières dans des bouquins, et la bibliothèque est son lieu préféré. Elle dévore des romans de tout type, du classique au fantastique, en passant par le sentimental et le policier.
Elle n'a rien à voir avec les petits minettes qui s'occupent de leur apparence de façon outrancière. Sans pour autant être négligée. C'est juste qu'elle ne voit pas l'intérêt de se lever plus tôt le matin juste pour passer une demi heure à se coiffer et trois quarts d'heure à s'habiller -ce qui est sans doute dû à ses séances de lecture nocturnes (oui, quand on a un bon bouquin, tout le monde sait qu'on ne peut pas le lâcher). Elle s'habille donc d'une façon horriblement banale qui arrache parfois des grimaces aux coquettes de l'école, et qui fait rire Kathy intérieurement.



SA VIE, SON ŒUVRE

D'où vient-il ? Qui est-il en profondeur ? Quelle est son histoire ? Comment a t-il découvert qu'il avait un don ? La première fois qu'il a entendu parler de Rhyddid... racontez-nous ici l'histoire de votre personnage, sous la forme qui vous plaira !..

« La fillette s'écroule à l'entrée du jardin, épuisée, mais ravie. Une fois de plus, sa course a travers le champ la laisse vide, et son esprit vagabonde toujours du côté de la forêt. La forêt après le champ. Un pays merveilleux, où tout est possible, où tout reste à inventer. Un pays qu'elle n'a de cesse de parcourir, jour après jour. Le soir, en rentrant de l'école. Pendant les weekends, les vacances. Là-bas, il y a la cabane dans le chêne.
"Kathyyyyyyy ! Viens ici !"
Ha. La liberté s'arrête aux frontières du jardin. Ce n'est pas bien grave, la maison n'est pas une prison, mais.. ça n'a vraiment rien à voir. Elle se relève et trottine vers sa mère, qui l'attend sur le seuil d'une imposante bâtisse. Elle sait la chance qu'elle a de vivre à la campagne. Comment font donc les filles de la ville ?
"Kathy, enfin, mais où étais-tu encore passée ? Regarde tes vêtements, ils sont couverts de terre. Je t'ai déjà répété qu'à cette heure ci, la place d'une petite fille de huit ans est à la maison et pas dehors en train de courir je ne sais où ! Regarde, le soleil se couche ! File prendre un bain et te mettre en pyjama, on mange dans un quart d'heure !"
Elle n'avait pas vu, la petite, que le soleil était à ce point proche de l'horizon. On ne voit pas ce genre de choses, sous le couvert des arbres. Elle monta les escaliers qui menaient à sa chambre, récupéra son pyjama caché sous son oreiller, et se rendit manu militari dans la salle-de-bains. La douche lui fit un bien immense, et un quart d'heure plus tard, elle s'asseyait sagement à table, avec son père et sa mère. Enfant unique, ils l'avaient toujours choyée plus que raison, mais ils lui imposaient tout de même des règles de vie assez stricte qu'en petite fille obéissante elle s'efforçait d'appliquer de son mieux. Elle avait de bonnes notes à l'école, connaissait toutes les règles de politesse à respecter -en société, comme disait son père. Bref, l'enfant idéale.
Enfin, idéal, pas tout à fait. Elle se fit cette réflexion une fois allongée dans son lit, bien au chaud sous sa couette. Elle se faisait cette réflexion tous les soirs. Car elle avait un secret, un secret bien à elle, qu'elle n'avait partagé avec personne, même pas avec Mélissa, sa meilleure amie à l'école de Saint-Florentin. Avec personne, sauf avec les arbres de sa chère forêt. Ce secret, c'était un pouvoir, un pouvoir magique, comme dans les histoires que lui lisait sa mère le soir, avant de dormir. Elle pouvait flotter au dessus du sol. Elle s'amusait à ça, toute seule sous le couvert et la protection des grands arbres. Elle décollait de quelques centimètres au dessus du tapis de feuilles, avant de retomber avec légèreté. C'était très fatiguant, mais tellement amusant ! Elle avait découvert cette capacité un soir de l'année précédente, lors qu’étant montée plus haut que la raison dans un arbre, elle glissa sur une branche, et tomba. Elle n’eut pas vraiment le temps d'avoir peur qu'elle était déjà en bas. Intacte. Parce qu'elle n'avait pas touché le sol. Elle flottait à quelques centimètres de celui-ci. Le Don lui avait sauvé la vie, et elle n'avait jamais oublié. Elle s'endormit sur cette pensée. »

« Kathy a bien grandit, en deux ans. Grandit et sans doute un peu mûrit, c'est toujours ce que disent les amis de ses parents quand ils viennent à la maison. Elle est toujours aussi sage chez elle, passant des heures dans la bibliothèque que ses parents garnissent de livres nouveaux régulièrement. Ses sorties en forêt se sont espacé, mais elle continue à jouer avec son pouvoir, chez elle, en secret. Elle sait qu'elle a progressé, elle vole un peu plus haut, un peu plus longtemps, mais c'est toujours aussi fatiguant. Une fois, après avoir trop essayé, elle est tombée malade pendant une semaine. Depuis, elle se retient. Inutile de se faire du mal. Il lui arrive de faire des folies, comme la fois où elle s'est perchée en haut du pommier du jardin. Grosse dépense d'énergie. Et quelle imprudence !
C'est un soir tranquille, où elle travaillait son Don dans sa chambre, que tout a basculé. Concentrée, elle n'avait pas entendu son père arriver. Celui-ci, ébahi par la vision de sa fille flottant quelques centimètres au dessus de son lit, fut incapable d'émettre un son quelconque. Ce n'est qu'au moment où elle redescendit et se retourna qu'elle le découvrit, peur et incompréhension ancrés dans le regard.
A partir de ce jour là, rien ne fut plus pareil à la maison. Personne n'évoqua l'incident, ses parents n'étaient pas du tout versés dans les idées paranormales. Mais elle savait qu'ils en avaient parlés, car leurs relations étaient devenues plus distantes. Si cela la fit souffrir, elle n'en montra rien, et tâcha de se comporter comme si rien n'avait changé, comme si il ne s'était rien passé. Mais c'était comme un abcès, une poche qu'il faudrait un jour percer. Plus tard.

Il n'y eu pas vraiment de plus tard. Un mois après l'incident, alors qu'il se faisait tard, et qu'elle lisait dans la bibliothèque, on frappa à la porte. Elle se leva de son fauteuil, et s'approcha, curieuse, de la porte entrebâillée, d'où elle avait une vue sur l'entrée. Ce fut sa mère qui alla ouvrir. Elle déverrouilla le loquet, et un homme apparut dans l'ouverture. Kathy ouvrit de grands yeux, alors qu'un flot de souvenirs s'engouffrait dans sa mémoire. De nombreux rêves, qu'elle avait plus ou moins oublié, où cet homme, oui, celui qui se trouvait désormais chez elle, apparaissait. Comme si il savait qu'elle était là, il leva les yeux vers elle, et elle fut transpercée par ce regard, si doux, qui semblait tout savoir d'elle. Elle ne pouvait détacher son attention du chapeau qu'il portait, immense. Et de sa stature, il était tellement grand, elle se demanda si il pourrait passer la porte...
Il demanda à entrer, et sans rien dire, sa mère s'effaça. Cette nuit là, il fut convenu que Kathy irait dans une école spéciale. Rhyddid. Elle avait savouré la sonorité étrange du nom. Encore et encore. Elle avait fait ses bagages, et avait dit au revoir à ses parents. Pour la première fois depuis un mois, ces derniers avaient paru vraiment émus. Au fond, ils l'aimaient toujours. Elle avait suivit l'homme vers sa nouvelle vie.

Les années qu'elle a déjà passé à Rhyddid ont fait d'elle quelqu'un de plus fort. Elle a étudier avec acharnement, s'attirant le regard bienveillant des professeurs et leurs félicitations. Mais peu importait les félicitations. Elle était sûre de pouvoir faire encore bien mieux !... »

Kathy Hevycombe 560891rhyddid

UNE AFFAIRE DE DON


DON 1 :Lévitation
DON 2 : Champs de force
DON 3 : Sixième sens

(ok, les trois ont rien à voir les uns avec les autres, mais c'est pas grave ! xD)

DESCRIPTION :
Dans un souci d'égalité, nous vous demanderons de bien vouloir entrer 3 dons et non pas un dans un ordre préférentiel partant de celui que vous désirez le plus. Le staff vous informera, lors de la validation du don qui vous a été attribué. (: ( N'ayez crainte, la plupart du temps, il s'agit de votre premier choix ) Faites la description de votre premier choix ici. La manière dont votre personnage s'en sert, comme il agit, quelles sont ses limites...etc...

La lévitation. Un mot qui fait rêver et fantasmer les hommes depuis bien longtemps. Beaucoup on essayer, quoique la plupart se soient plutôt rapproché des illusionnistes -ou des charlatans. Qui n'a pas un jour souhaiter pouvoir évoluer dans les airs, sans artifice, libre et léger ?
Bien peu s'imaginent cependant les ressources mentales que cela nécessite. Kathy, elle, en a pris conscience dès son plus jeune âge : excepté lors de phases émotionnelles particulièrement fortes où elle perdait totalement le contrôle de son pouvoir, celui-ci lui demandait des efforts de concentration particulièrement surhumains.
Son pouvoir lui donne la sensation de se gonfler d'énergie, avant de laisser celle-ci la transporter dans les airs. Dans les premiers temps, donc sa jeunesse, elle ne pouvait s'élever qu'à quelques centimètres du sol, dans un environnement particulièrement calme. Petit à petit cependant, tandis qu'elle gagnait en maturité, son pouvoir grandissait, lui permettant même, quelques jours avant l'arrivée du Ferme-l'Oeil, de se percher en haut d'un arbre, action qui l'a totalement épuisée.
Car la limite de son pouvoir est là, dans les réserves mentales et énergétiques de son corps. Utiliser la lévitation la laisse épuisée, dans sa tête mais aussi physiquement. Comme une période réfractaire. Et plus elle en fait une utilisation intense, plus elle fatigue.
Cependant, depuis son arrivée à Rhyddid, elle a fortement progressé avec son Don, et la fatigue est moindre par rapport à avant. Elle peut aussi monter beaucoup plus haut, rester plus longtemps en l'air, et se diriger à sa guise.
Kathy Hevycombe 560891rhyddid

HI PEOPLE ! I'M KATELL !


Kathy Hevycombe 904957Sanstitre3
Coucou toi, comment t'appelles-tu ? Sonia !
Et tu as quel âge au juste ? J'ai 18 ans (et bientôt 19... si mars c'est bientôt 8D)
Rhyddid, tu trouves ça comment ? Génial ! ;)
D'ailleurs, qui t'as donné cette adresse ? Héhé, j'ai tout suivit depuis le début, donc la fonda forcément.
Tu dis quoi au grand monsieur en noir ?... Euh.... au secours ? x)
Et, qu'est-ce que tu proposerais pour améliorer le rpg ? Je réfléchirai à cette question un pue plus tard !




codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Hevycombe
Kathy Hevycombe


Espionner

Kathy Hevycombe Empty
MessageSujet: Re: Kathy Hevycombe Kathy Hevycombe Alarm-iconDim 11 Nov - 19:12

Pan, j'en ai finit avec ma fiche, c'était juste pour dire ça ! 8D
(du coup, ça fait double post, mais vous m'aimez bien alors vous me pardonnez.... *fuis*)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Pankhurst
Eoin Pankhurst


Espionner

Kathy Hevycombe Empty
MessageSujet: Re: Kathy Hevycombe Kathy Hevycombe Alarm-iconMar 13 Nov - 19:29

TE VOILA VALIDÉE !

Je n'avais pas vu ton message *je suis cruche*. - Kat, tellement nature, et j'aime beaucoup son nom et son prénom. On peut dire que c'est une véritable enfant de la forêt ! ** C'est une sorte de princesse, un peu comme dans les vieux livres. Cela n'aurait aucun sens, donc, ton premier choix en matière de don est accepté. Si tu as quelques questions qui subsistent malgré tout, tu sais où tu peux nous trouver (mp, f.a.q, ou chatbox entre 17:00 & minuit). Te voilà clés en main pour rp (!) - et puis, nous nous croiserons du côté de la salle commune 8D ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Espionner

Kathy Hevycombe Empty
MessageSujet: Re: Kathy Hevycombe Kathy Hevycombe Alarm-icon

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Hevycombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R H Y D D I D :: Administration :: Aux portes de Rhyddid :: Validées-